Appartements et chambres en France

Recherche chambre colocation

Bonjour!

Je m’appelle Beatrice Ala et j’ai 23 ans. Je viens de Rome en Italie, c’est une ville que j’adore, mais je voyage beaucoup et je suis extrêmement fasciné par la découverte des autres places. Je suis en train de faire un stage très intéressant à L’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE). Je parle italien, anglais, français et aussi un peu d’arabe!

Pour cette raison, je cherche une chambre dans un appartement à Paris, notamment autour des arrondissements 12, 13, 15, 16, 5, 7, 8, qui sont les plus proches de mon bureau. Je commencerai mon stage au début de janvier jusqu’à midi avril. Mon budget est de 500 euros plus ou moins, mais je suis bien disponible à traiter.

Je suis une fille très gentille et propre, j'apprécie la privacy et bien aussi créer un espace confortable pour partager la vie entre colocataires. Je suis extravertie et j’ai très envie de vivre la vie à Paris, de découvrir des espaces culturels et sociaux, et de boire un verre en compagnie! J’ai déjà vécu avec des colocataires à Rome, à Venise et en Tunisie et j’ai des souvenirs très agréables des cohabitations. J’adore les livres, la musique et les bons repas, et j’aimerais bien préparer des plats typiques de la gastronomie italienne et pas seulement!

J’aimerais avoir la possibilité de visiter l’appartement et la chambre. Je serais à Paris au début de Janvier, mais je suis disponible aussi à des rencontres en visio pour le moment! Vous pouvez me contacter par courriel à beatriceala99@gmail.com et sur Whatsapp sur 0039 3271768215

à bientôt!

Prix : 400.00 Euro €

Partager

Contacter l'annonceur

Cette annonce a expiré. Vous ne pouvez plus contacter l'annonceur.

Publié le Novembre 28, 2022
Adresse : Italie

Informations importantes
  • Evitez les arnaques en fonctionnant localement ou en payant via Paypal
  • Ne payez jamais par Western Union, Moneygram et autres services de paiement anonymes
  • N'achetez ou ne vendez pas en dehors de votre pays. N'acceptez pas les chèques de banques provenant d'un autre pays que le votre.
  • Ce site n'est jamais impliqué dans aucune transaction, et ne contribue en aucun paiement, livraison, garantie, transaction, fraude, ou n'offre aucune "protection à l'acheteur" ou "certification de vendeur".